Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprendre facilement l'islandais et le rochettois

Apprendre facilement l'islandais et le rochettois

apprendre l'islandais et la culture Rochettoise


Aladdin en Rochettois

Publié par Tómas Stefánsson sur 8 Novembre 2017, 20:59pm

Catégories : #Rochettois

Aladdin_Üna nö'o mündo

Aladdin
Jasmin
Ënsëmblü
 
Gë vülo' ćoa ti cë soar, mündo'a mi ä ćël'a
je veux te montrer ce soir, mon monde dans le ciel
Por toa princëssa  gë püvü tö'omana stara'as 
pour toi princesse je pourrais atteindre les étoiles
Gë alü opna ey'as ti ä üna drim dë amö'or
je vais ouvrir tes yeux dans un rêve d'amour
Ä cë trip hota ä land'a dë amö'or duna'o
dans ce voyage haut dans le pays de l'amour éternel
 
Üna nö'o mündo
un nouveau monde
üna nö'o bö'otë viü
une nouvelle belle vue
nobodi por dira zo eda kël fëra
personne pour dire non ou quoi faire
eda dë drima cë soar
ou de rêver ce soir

Üna nö'o mündo
un nouveau monde
cë nö'o plaz, dë nozo si'i
ce nouveau lieu, du jamais vu
y kën gë ëtroiss far, cëtro' hozahym
et quand je suis loin, c'est le paradis
y wid toa gë diskovo' cë mundo
et avec toi je découvre ce monde
 
Noza diskovo' cë mundo
nous découvrons ce monde!
 
Ünder ćël'a ä kristal
sous le ciel en cristal
Gë filo' mi si lijiri
je me sens si légère
y gë filo' kë noza volo' solo
et je sens que nous volons seul
ä cë mündo
dans ce monde
 
Üna nö'o mündo
un nouveau monde

N'zo kloso'ti ey'as
ne ferme pas les yeux

Müć ćos'as ä lö'oka
beaucoup de choses à regarder

Itano'ti süflu'a ti
retiens ton souffle
 
Gë ëtro' küm üna star'a hota ä ćël'a
Je suis comme une étoile, haute dans le ciel
Gë püvo' n'zo koma tibaka
je ne peux retourner en arrière
 
Üna nö'o mündo
un nouveau monde
Tod ëtro' üna unama
tout est une surprise

Noza ëtro'  fama'an'as dë ünivers'a
nous sommes les maitres de l'univers

Gë vülo' nö'oa ëma
je veux maintenant aimer
 
Navogo'noza
naviguons
tod noća'a
toute la nuit
Y partagëro'noza cë drim ensëmblü
et partageons ce rêve ensemble
 
Üna nö'o mündo,
un nouveau monde

Üna nö'o mündo
un nouveau monde

Si bö'otë
si beau

Si bö'otë
si beau

Y cë noća
et cette nuit

Itë dürü
il durera

 tod lifa'a
toute la vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents